Mandataire depuis 2005

Ouvert du lundi au vendredi de 10 à 19h.

Procédure de commande et de livraison (Courtier)

1- Nous contacter par e-mail ou par téléphone pour contrôler que le véhicule est toujours disponible.

2- Si le véhicule est encore disponible nous vous établirons votre bon de commande. Il précisera les caractéristiques du véhicule et son prix tel qu'annoncé sur notre site qui intègre déjà notre commission.

3- Si vous souhaitez confirmer la commande, vous devez nous le signifier pour que l'on pose une réservation auprès de la concession.

4- A réception de votre commande par voie postale et du chèque de commission que nous encaisserons à la livraison, nous demanderons à la concession d'établir la facture proforma de votre véhicule.

5- Paiement de votre véhicule pour son montant HT. Deux possibilités. Soit vous payez directement la concession soit nous avançons la trésorerie pour votre compte et le jour de la livraison vous nous la rembourserez par chèque de banque. Nous facturons cette avance de trésorerie (0.5% du montant HT).

5- Dès que le véhicule est payé, nous commandons le transporteur pour une livraison sur le parc que vous aurez choisi. Une livraison directement chez vous est possible (nous consulter pour le prix).

6- Une fois le véhicule arrivé sur le parc de livraison, nous établierons votre immatriculation provisoires pour votre démarche d'assurance. Une copie sera transmise au centre pour qu'il réalise et pose vos plaques provisoire. En cas de livraison chez vous les plaques et leur pose sont à votre charge.

7- En temps utile, on vous demandera le paiement de votre TVA dans votre centre des impôts et nous pourrons ainsi réaliser votre immatriculation définitive.