Occasion. Reconditionnée ou non

Un véhicule d’occasion a subi les aléas de la route et du temps. Contrairement à un véhicule de 5-10Mkm, on ne peut pas espérer un état neuf sur un véhicule de 100Mkm et plus. Cela serait possible mais pour un coût prohibitif.

 

Non reconditionné :
Certains de nos fournisseurs ont fait le choix de ne pas engager de réparation sur leurs véhicules et ont préféré indiquer les coûts de remise en état du véhicule (voir ou demander les photos). Le client a le choix d’investir le montant indiqué sur la fiche et les ateliers de nos prestataires de livraison s’occuperont de faire les travaux.

 

Reconditionné :
Dans certaines fiches vous trouverez la mention occasion reconditionnée. Ce reconditionnement est d’ordre esthétique et concerne des défauts majeurs comme une bosse, un éclat, une rayure, un siège déchiré,… Dans tous les cas ce reconditionnement ne transformera pas un véhicule d’occasion en un véhicule esthétiquement neuf. Il restera des micro-rayures, des très petits impacts et des travaux d’importance mineure.

 

Ici, on ne parle pas de mécanique. Tous les véhicules proposés sont couverts par une des meilleures garanties Panne du marché. On se doit quand même de préciser que les véhicules ne sont révisés que s’ils ont atteint le kilométrage ou la date de révision. Cette notion est importante pour cette garantie panne.